Auteur Sujet: [Coterie] Les Mnémosynes  (Lu 461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benoist

  • Cthulhu Fthagn! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
  • Global Moderator
  • Survivant
  • *****
  • Messages: 4923
  • I won D&D, and it was ADVANCED!
    • Benoist P. sur Facebook
[Coterie] Les Mnémosynes
« le: 14 décembre 2011, 02:08:03 »
Les Mnémosynes

Nature : Les Mnémosynes forment une coterie installée dans les Thermes sous le Club de la Fosse. Elles entretiennent ce lieu public d'Elysium dans les profondeurs des Catacombes de Paris, et pratiquent une religion vampirique ancienne dont bien peu en dehors de ses initiés connaissent les détails précis.

Organisation : La Sibylle règne sur les Mnémosynes. L'influence et les relations des Mnémosynes semblent dépendre en grande partie sur les siennes propres.

L'ancien vampire semble allié aux Pairs de France, et bizarrement se tient à l'écart de l'Alliance Cernienne (le Cercle de la Vieille étant l'Alliance traditionnelle des Mnémosynes de par le monde, du fait de la relation étroite entre la mémoire du Sang chère à la lignée et les rituels de Crúac pratiqués par le Cercle). La Sibylle serait l'invitée d'Octave Chambers, puisque les Thermes font partie de son domaine de la Fosse, mais elle ne lui paie aucun tribut, à ce qu'on dit.

Les différentes relations de cette coterie sont plus que troubles. Pour donner juste un autre exemple, les initiés Mnémosynes (de la coterie et de sa religion antique) ne sont pas tous membres de la lignée Mékhet du même nom, apparemment. On pourrait donc être un initié Mnémosyne sans être un membre de la lignée des Mnémosynes. Compliqué tout ça.

Historique : Inconnu pour le moment.

Factions Associées : Club de la Fosse (Lige), Les Pairs de France (Alliés/Liges), L'Alliance Cernienne (Indifférent)

Lieux Associés : Les Thermes, sous le Club de la Fosse.

Buts à Court Terme : Information inconnue.

Membres Connus : La Sibylle.
« Modifié: 15 décembre 2011, 02:56:52 par Benoist »