Auteur Sujet: [Lieu] Le Club de la Fosse  (Lu 486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benoist

  • Cthulhu Fthagn! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
  • Global Moderator
  • Survivant
  • *****
  • Messages: 4923
  • I won D&D, and it was ADVANCED!
    • Benoist P. sur Facebook
[Lieu] Le Club de la Fosse
« le: 19 octobre 2011, 00:16:07 »
Le Club de la Fosse

Emplacement : Quartier Latin, 6ème arrondissement de Paris.

Destination Surnaturelle : Le Club de la Fosse est un endroit de rencontre pour les vampires de Paris. C'est une sorte de boîte de nuit, de lieu de Chasse, d'endroit où l'on peut déguster des types de sangs rares, faire des rencontres mondaines, et même accéder aux catacombes au travers de ses souterrains.

Description : (Chapitre 2, Scène 13) La Fosse est un établissement du Quartier Latin établit dans un bâtiment tout ce qu'il y a de plus Haussmannien avec son apparence digne, prétentieuse tout en gardant une certaine mesure d'austérité et son toit surmonté d'un dôme de verre à l'armature d'acier tout à fait caractéristique de la période de gloire de l'industrie lourde de France.

Les néons bleutés qui donnent son nom à l'établissement inondent la rue d'une lumière sombre, équivoque qui renforce le contraste des visages contre les habits de soirée, des mains contre les hanches des compagnes, des yeux chargés de convoitise contre l'objet de leurs affections délétères.

Un nombre considérable de personnes est en file indienne sur le trottoir faisant face à la Fosse. Ils attendent le bon vouloir des videurs de la maison.

(...)

L'espace qui s'ouvre à eux est une salle assez large pour acceuillir une réception de plusieurs centaines de personnes. Les lumières sont tamisées, et des lasers bleutés viennent zébrer les ténèbres tandis que certains des clients de la Fosse dansent ici et là. De nombreuses tables rondes ont été disposées partout dans la pièce pour accomoder les clients de l'établissement mais la plupart ont été repoussées ou bousculées durant la soirée.

[Ils] peuvent admirer le plafond couvert de lières violassés qui s'entrelassent sur toute sa surface ainsi que celles des murs et colonnes qui les entourent de toutes parts. Ce plafond est ouvert en son centre sur les infinités célestes puisque c'est là que se dresse le majestueux dôme de verre que les nouveaux arrivants peuvent remarquer de l'extérieur de l'établissement.

En plein milieu de l'époustouflant spectacle, une large scène ronde tourne sur elle-même tandis qu'un groupe punk-rock se donne à fond pour la foule assemblée autour d'eux. La scène elle-même repose sur un cercle d'arcades gothiques qui s'ouvre sur une autre pièce en-dessous du groupe bien que celle-ci ne puisse être visible des clients de la salle principale.



Factions Prédominantes : Multiples. Le Club est la propriété d'Octave Chambers et de sa coterie (nom inconnu pour le moment).

Historique : L'historique de la Fosse est inconnu pour le moment.

Résidents Surnaturels : Octave Chambers, Césario Visconti, Lucie Westenra.

Habitués de l'Endroit : Nombreux. Aucun nom particulier pour le moment.
« Modifié: 24 octobre 2011, 20:49:37 par Benoist »