Auteur Sujet: "lol"  (Lu 737 fois)

Hors ligne Queue de béton

• Survivant
  • ca fait Boom Bap Boom Boom Bap...
"lol"
« le: 09 septembre 2002, 17:22:54 »
une question primordial pour l\'humanité !!!!!!!!!!!

recemment j\'ai posé la question suivante : \"que veut dire lol ???\". Ce terme que l\'on voit a foison sur internet ! j\'ai eu des tas de reponses différentes et j\'en ai vu aussi sur le net ! alors si quelqu\'un à l\'origine exact et qu\'il en est sur (ou qu\'il a des arguements).

j\'ai vu et entendu ceci : \"lots of laugh\", \"litteraly out of laugh\", \"laughing out loud\"...

je dis ce que j\'ai deja dis a Greg, je ne pretend pas que c\'est tel ou tel signification, mais c\'est ce que j\'ai lu ou entendu et je voudrais juste savoir quel est le terme exact car je n\'étais pas internaute quand il est né (vous non plus sans doute d\'ailleurs!!!), c\'est juste par curiosité.

voila merci :D
si tu ne t'occupes pas de politique....la politique s'occupe de toi.....

BOOM BAP sur myspace

DEKOR sur myspace

DEKOR sur bombing art

• Survivant
"lol"
« Réponse #1 le: 09 septembre 2002, 18:01:03 »
rectification j\'ai vu \"literally out of laughing\" pardon. :D

BOOM BAP sur myspace

DEKOR sur myspace

DEKOR sur bombing art

Hors ligne DAL

• Pas de fruit et légume par jour !
  • Administrator
  • Survivant
  • On est ce qu'on FAIT, pas ce que l'on PEUT faire
    • Forum des Petits Potes
"lol"
« Réponse #2 le: 09 septembre 2002, 19:13:35 »
Aucune idée !!!

(si ça se trouve, il n\'y a pas de réponse, qui pourrait la donner ?)

Moi j\'étais resté sur \'Laughing Out Loud\', équivalent de notre mdr en somme...

Hors ligne Hugues

• Vétéran
  • Survivant
  • *
    • http://
"lol"
« Réponse #3 le: 09 septembre 2002, 23:39:14 »
Ca ne serait pas un antique raccourçi clavier pour faire apparaître un smiley qui rit?

Ou bien Libellule Orange Libanaise, si ça se trouve????
Apprend à faire des chaussures à une vache, elle vivra toute sa vie.

Hors ligne Benoist

• Cthulhu Fthagn! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
  • Global Moderator
  • Survivant
  • I won D&D, and it was ADVANCED!
    • Benoist P. sur Facebook
"lol"
« Réponse #4 le: 09 septembre 2002, 23:46:35 »
\'ai vu et entendu ceci : \"lots of laugh\", \"litteraly out of laugh\", \"laughing out loud\"...

Perso c\'est comme pour Dal, on m\'a toujours dit \"Laughing Out Loud\" et j\'ai toujours converse avec des personnes parlant anglais.

\"lots of laugh\", \"litteraly out of laugh\" et \"literally out of laughing\" ne sont pas litteralement des expressions correctes en anglais, alors que Laughing Out Loud est une expression anglaise. Tout comme LMAO signifie Laughing My Ass Off et ROFLMAO Rolling On Floor Laughing My Ass Off. La variante ROFLOL Rolling On Floor Laughing Out Loud existe aussi.

Hors ligne HOLYMINT

• F4
  • Survivant
  • *
"lol"
« Réponse #5 le: 10 septembre 2002, 04:33:43 »
Bon moi perso on m\'avait dit que cela voulais dire lots of laughs et je dois dire que la reponse me convenais car je ne pensais pas qu\'il y en avait d\'autre.....Mais maintenant que le probleme est posé il parait evident que cela signifie laughing out loud pour des raisons linguistiques....

PS: mea culpa Crumz encore une fois j\'ai soutenu une theorie a fond emporté par ma fougue (et quelques bieres aussi)! Je trouve néammoins que ca arrive souvent avec toi ces derniers temps !!! Vais changer tt ca !
Saturne : C'est quand t'es burré

• Survivant
"lol"
« Réponse #6 le: 10 septembre 2002, 09:29:51 »
c pas grave holymint, ca arrive quelques fois ! mais bon, je voulais juste savoir l\'origine de ce truc car beaucoup utilise ca alors qu\'ils savent pas ce que ca veut dire ! enfin vous voyez quoi !

il est sur que certaines de ces expressions ne se traduisent pas directement mais ca arrive souvent en anglais, on ne traduit pas tout littéralement, parfois ca un sens qu\'il faut ecrire autrement en francais (je sais pas si c\'est trés clair ce que je dis la !! 8O )

enfin voila quoi

tchuss :D

BOOM BAP sur myspace

DEKOR sur myspace

DEKOR sur bombing art