Auteur Sujet: RCT 3  (Lu 748 fois)

Hors ligne Miaka

• Survivant
  • Imperatrice de la Cote de Boeuf et Fan de Muse
    • My blog
RCT 3
« le: 19 juin 2007, 13:32:32 »
Fallait que j'vous parle de Roller Coaster Tycoon 3 quand même...
Comme tous les tycoon, c'est pas vraiment la complexité du scenar ou la beauté graphique qui les sortent du lot, mais ils sont connus quand même... Pourquoi? parce que c'est l'éclate totale.

J'adore les jeux de gestion, déja. Dans celui là y'a le mode "bac à sable" pour enlever tout souci d'argent et juste construire des tueries de parc d'attraction (seul souci, faut une bécane maxi puissante, marce que même le mien, au dela d'une certaine taille du parc, ben il plante... et j'suis obligée de mettre en qualité graphique + que moyenne....).
Les styles de constructions et de décors se sont diversifiés, on peut faire pas mal de trucs sympa.
Et toujours le petit plus: se mettre du point de vue d'un visiteur et embarquer sur un grand 8.... Ca je kiffe ^^

Voilà, ben si vous pouvez (et aimez ce style hein, parce que bon...), essayez le, il déchire.

Muse Addict

un ptit click svp ==> http://Miaka75.ville-virtuelle.com

Hors ligne Tina Arena

• Administrator
  • Petit Pote
  • Aller plus haut...
    • Site officiel
Re : RCT 3
« Réponse #1 le: 26 juin 2007, 09:54:36 »
J'y ai pas mal joué il y a six mois environ, avant de traverser ma phase RTS.
C'est vrai que la caméra subjective, c'est bien sympa pour pouvoir se rendre compte de ce que donne l'attraction qu'on a sué sang et eau pendant de longues minutes à construire. En fait, c'est la seule différence notable entre ce jeu et Theme Park, auquel je jouais il y a trèèèèèès longtemps sur Amiga, car pour le reste le principe reste globalement le même. Mais bon, c'est dans les vieux pots... bref.