Auteur Sujet: Suprême commander  (Lu 760 fois)

Hors ligne Miaka

• Survivant
  • Imperatrice de la Cote de Boeuf et Fan de Muse
    • My blog
Suprême commander
« le: 02 mai 2007, 14:48:28 »
Très attendu par les fans, je suis tombée dessus carrément par hasard, juste parce que frère voulait un nouveau ptit jeu sympa pour qu'on joue tous les deux en réseau. Il m'a fallu une nouvelle carte graphique tout de même... Mais ca valait le coup: ce jeu est un bijou. Toute l'énergie de la machine déployée sur l'IA, l'environnement, les possibilités multiples et les nombreux choix de stratégie, c'est impressionnant.

Il est clair que même avec un bon PC respectable, les grosses cartes bien remplies commencent à ramer dès lors que plus de 200 unités s'affrontent... Mais bon.

Le mode réseau est d'enfer. Le mode "carte aléatoire" aussi, sauf que si on joue contre le PC, il faut se garder la frustration de devoir jouer contre le + bas niveau (ou le milieu, si on est 2), car même à 2 contre un, l'IA suprême est casi-imbattable...

Le mode campagne, ben j'l'ai pas encore fini. Mais il est bieeeen dur aussi. Peut être parce que je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu, peut être parce que je stresse trop vite quand on me dit que dans 5 minutes une armée de robots viendra détruire ma ville et qu'il me faut fortifier alros que je n'ai presque pas de ressources...... raaaaa

Bref, ce jeu est bien sympathique.
Seul bémol: en réseau, le cheat mode (permettant de copier/coller n'importe quelle unité notamment) ne fonctionne pour que celui qui est à l'origine de la partie, pas pour ceux qui se joignent à lui.... Dommage (on voulait tant battre l'IA suprême... mdr)

Test du jeu ici: http://www.jeuxvideopc.com/test/8252-supreme-commander.php

Muse Addict

un ptit click svp ==> http://Miaka75.ville-virtuelle.com

Hors ligne Benoist

• Cthulhu Fthagn! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
  • Global Moderator
  • Survivant
  • I won D&D, and it was ADVANCED!
    • Benoist P. sur Facebook
Re : Suprême commander
« Réponse #1 le: 03 mai 2007, 17:57:56 »
Wow. Joli!